Les 5 produits favoris de nos lecteurs en Avril 2020

15
Moniteur de Qualité

Les produits favoris de nos lecteurs ce mois-ci sont totalement en phase avec l’actualité. Tout le monde est entrain de s’adapter aux nouvelles conditions de vie imposées par le Coronavirus.

Première tendance, on fait désormais désormais attention à sa santé et surveiller sa température avec un thermomètre est devenu un rituel quotidien pour beaucoup d’entre nous. Le confinement nous a obligé a passer notre temps à la maison. La qualité de l’air intérieur est devenue une priorité pour beaucoup et les moniteurs de qualité de l’air comme les purificateurs d’air n’ont jamais eu autant de succès. Depuis le début du confinement, peut-être travaillez-vous à domicile ? Comme de nombreux lecteurs vous avez alors peut-être investi dans un répéteur WiFi pour booster votre connexion Internet.

La seconde tendance, heureusement plus positive, est la préoccupation de nos lecteurs pour l’entretien de leur jardin. Les outillages et tondeuses à gazon ont permis à nos lecteurs (ceux qui ont la chance d’avoir un jardin) de faire un peu de jardinage et de passer un moment agréable au contact de la nature. Une bonne façon de se changer les idées.

Voici les choix de nos lecteurs au mois de Avril 2020

1. Thermomètre Braun ThermoScan 7

En raison de la forte demande, certaines de nos recommandations n’étaient plus disponibles dès le mois de mars. La disponibilités des thermomètres s’est heureusement améliorée au cours du mois de mai. Peut-être avez-vous été parmi les lecteurs assez chanceux pour trouver en stock notre premier choix le Thermomètre Braun ThermoScan 7. Si vous souhaitez acheter un thermomètre en ce moment mais qu’il n’est pas disponible en ligne, n’hésitez pas a vous rendre à la pharmacie la plus proche, vous y trouverez sans aucun doute des modèles très corrects pour prendre la température corporelle.

→ Retrouvez notre sélection des meilleurs thermomètres médicaux

2. Moniteur de qualité d’air Kaiterra Laser Egg+ Chemical

L’autre grand gagnant de cette période particulière que nous vivons est le moniteur de qualité de l’air. Le confinement à domicile et la circulation des particules dans l’air ont poussé nos lecteurs a faire l’acquisition d’un de ces appareils qui permettent de surveiller en temps réel et de façon fiable la qualité de l’air intérieur. Le Kaiterra Laser Egg+ Chemical ainsi que le Huma-i Portable ont rencontré le plus de succès.

→ Retrouvez notre sélection des meilleurs moniteurs de qualité de l’air

3. Purificateur d’air Rowenta Intense Pure Air XL

De nombreux purificateurs de qualité sont apparus ces dernières années. Les technologies sont maîtrisées et ces machines sont suffisament puissante pour purifier l’air d’une grande pièce. Notre premier choix, le Purificateur d’air Rowenta Intense Pure Air XL fait parti des modèles les plus populaires. Egalement très bon, le Coway AP-1512HH est à l’heure où nous finalisons cet article en rupture de stock.

→ Retrouvez notre sélection des meilleurs purificateurs d’air

4. Répéteur WiFi TP-Link RE450

Le confinement massif à eu pour conséquence le développement du télétravail. Améliorer son réseau Internet a fait parti des préoccupations des nos lecteurs et le répéteur WiFi est sans doute la solution la plus simple et la moins coûteuse à mettre en place. Le Répéteur WiFi TP-Link RE450 comme les autres modèles de notre sélection permettent d’améliorer sensiblement la couverture du réseau WiFi et de booster ses performances pour tous les media connectés.

→ Retrouvez notre sélection des meilleurs répéteurs Wifi

5. Tondeuse manuelle Gardena 400 Classic

Les heureux propriétaires de jardin on eu l’occasion de bien en profiter ces dernières semaines. Avec le printemps et les beaux jours qui reviennent, c’était également l’occasion de passer un peu de temps à son entretien. La Tondeuse manuelle Gardena 400 Classic a particulièrement séduit nos lecteurs. La qualité de coupe et la facilité avec laquelle elle s’utilise vous en ont convaincu plus d’un. Les tondeuses électriques comme la tondeuse sur coussin d’air Flymo Turbo 400 ainsi que les robots tondeuses ont également profité de ce rebond.

→ Retrouvez notre guide pour bien choisir sa tondeuse à gazon et la sélection des meilleures tondeuses manuelles

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici