BaByliss, l’expert en soins des cheveux

119
BaByliss Paris, expert en soins des cheveux

BaByliss Paris : guide d’achat, comparatifs, tests produits Rowenta et bons plans

BaByliss est un fabricant français de petit-électroménager spécialisé dans les soins des cheveux depuis 60 ans. En France, ce sont pas moins de 80% des foyers qui sont équipés d’au moins un produit BaByliss, que ce soit un sèche-cheveux, un lisseur, une brosse soufflante ou une tondeuse à cheveux.
★ Consulter le Guide d’achat des meilleurs sèche-cheveux


Le meilleur de BaByliss par univers

Soins des cheveux

Les meilleurs sèche-cheveux BaByliss

Les meilleurs lisseurs BaByliss

Le meilleur Babyliss Curl Secret

Babyliss - C1200E - Boucleur Curl Secret Ionique
  • Technologie auto curl : mode de fonctionnement 100% automatique/rapide et sans effort nouveau sélecteur de rotation : vers la droite, la gauche ou alterné
  • Sélecteur de rotation : boucles vers la droite, la gauche ou alternées/résultat naturel

BaByliss, son histoire et ses innovations

C’est en 1961 que les coiffeurs René Lelièvre er Roger Lemoine conçoivent le premier fer à friser électrique dans leur petit salon de coiffure du quartier de Montmartre à Paris. Leur ami Jean-Pierre Felblum persuadé du potentiel commercial de leur invention crée la société BaByliss. La révolution des soins capillaires est en marche.

De nouveaux produits soutiennent la croissance de la jeune entreprise comme des peignes et bigoudis soufflants. BaByliss vol de succès en succès et ouvre des filiales dans toute l’Europe. Après la commercialisation de son premier sèche-cheveux, le fabricant étend son univers à l’épilation avec “Epilady” (1987) qui devient son best-seller et les tondeuses pour barbe et pour cheveux (1993).

BaByliss 9000, le premier lisseur sans fil.
BaByliss 9000, le premier lisseur sans fil ultra performant doté de la technologie Micro Heating Matrix

BaByliss est cédée en 1995 au groupe américain ConAir, spécialisé entre autres dans le sèche-cheveux. En 2001, elle étend son activité au le marché des soins à la personne avec des modèles de brosses à dents électrique, des pèse-personne et des miroirs. En 2003 elle installe la gamme « BaByliss for Men » pour les soins masculins.

Son centre de recherches poursuit au fil des années les innovations techniques à l’image du boucleur « Curl Secret » (2013), du moteur digital EC pour sèche-cheveux ProDigital 6000E (2015) qui offre puissance et respect du cheveux ou encore sa gamme Digital Sensor (2017), une nouvelle génération d’appareils à coiffer équipés de capteurs et d’une puce intelligente.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici